dimanche 17 janvier 2010

encore de la couture



et voici une petite tunique ( modèle intemporels bébé) et les chaussons assortis que je vais offrir à une collègue de DH...ne manque plus que la carte qui sera dans les mêmes tons...

8 commentaires:

  1. oh la la ces petites pantoufles sont à croquer!!! et la tunique, oh la la, elle est tellement belle! j'adore ces couleurs, ces pois, ces coeurs, bref, je suis sous le charme! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces petits pois et ce mélange de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial!!! J'ai vu le lien et je me suis dit que j'allais également en faire une petite paire pour la fille de ma cousine qui devrait bientôt pointer le bout de son nez...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop miiiiignooooooon, je confirme !!!!! la couture, je suis pas douée du tout, domage, quand je vois tout ce que tu fais, ça donne envie de savoir faire

    RépondreSupprimer
  5. Wouah j'adore ! Les tons, les pois, c'est un magnifique cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. tout simplement adorable et super bien faits! t'es une vraie pro!

    RépondreSupprimer