jeudi 4 février 2010

et deux dictées...

Voici les 2 pages faites selon des dictées, celle de mon autre forum chéri "Scrap et ovo"
 
 et celle d'un site que j'aime bien visiter car elle fait beaucoup de pages sur L'Asie et parce qu'elle propose souvent des tutos : le blog de Cath  
  
et encore deux pages: un challenge inspiration pub sur Scrap et ovo  
et le challenge planning sur scrapdeco qui permet de relater chaque mois les faits importants... j'ai commencé en octobre et je trouve que c'est un super moyen de se remémorer ce qu'on a fait...  
et voilà !!! 

3 commentaires:

  1. Une très belle production ! J'ai un petit faible pour la page "laisse-moi", la photo est extra, et j'aime bien son côté un peu asiatique !

    RépondreSupprimer
  2. superbe production, wow!

    gros coup de coeur pour ta page sur yael, elle me plait beaucoup...
    bises. anges

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont toutes très belles et toutes différentes!
    Tama

    RépondreSupprimer