jeudi 8 avril 2010

page planning

Depuis quelques mois, Bea  a proposé sur le forum de scrapdeco de consigner les souvenirs de chaque mois et de faire une page par mois...j'ai choisi de scrapper à chaque fois des doubles-pages A4
Voici donc les pages de janvier et de février 



Et une page que j'ai faite pour le challenge dictée sur le forum scrap et ovo
 Je vais coller cette page sur un canevas et l'offrir à ma soeur




Si vous passez par là laissez-moi un petit mot !! 

2 commentaires:

  1. Tu es bien courageuse de consigner les petits événements de chaque mois... que tu as superbement mis en page, vivement les prochains mois !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un beau souvenir! BRAVO pour cette détermination!
    tes réas couture sont magnifiques! je suis en admiration.
    Bisous

    RépondreSupprimer