mercredi 26 mai 2010

du scrap... ouiiiii enfin !!!

Voici une page faite ces derniers jours... enfin ! J'ai énormément de photos à scrapper, des tonnes de papier mais vraiment peu d'inspiration en ce moment...
Ma page est faite avec le kit studio calico du mois d'avril... et le journaling dans l'enveloppe parle de ma nouvelle "folie" pour les bouquins de couture japonais...

3 commentaires:

  1. Je vois qu'on est dans le même cas.... Beaucoup de photos, mais pas assez de temps et d'inspiration.... J'aimerais aussi beaucoup essayer des modèles d'un livre de couture japonais que j'ai acheté, mais devant les hiéroglyphes, je baisse les bras.... Ta page est trop mimi ! J'adore la petite enveloppe ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. trop beau! c'est étrange ta nouvelle passion, non?

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette page !
    Ingrid

    RépondreSupprimer