dimanche 14 novembre 2010

cartes de Noyel

Et voilà le défi cartes a commencé sur le forum scrapdeco... une consigne par jour sauf le dimanche pour réaliser des magnifiques cartes, j'ai déjà du retard dans les challenges... voici les cartes déjà faites...cette année je voulais rester dans les mêmes tons de papiers et j'ai donc prévu mes papiers de Noël à l'avance, je n'ai pas attendu Créativa comme les autres années mais finalement avec les consignes, c'est difficile de garder toujours les mêmes papiers...

Et voici deux pages pour mon album de New-York...

Voili voilà...

5 commentaires:

  1. Sont top tes cartounettes, j'aime beaucoup !

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont vraiment superbes. Quant à ton album sur New York, il va être top ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc tu te lances dans le C&S??? Ta page sur l'empire est géniale! Et j'aime beaucoup tes cartes, spécialement la blanche, quelle classe!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. dis tu penses qu'une de tes cartes de Noyel passera la frontière??? bises et bravo pour la seconde page, je la trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont belles tes cartes!!!!

    Bizzzes

    RépondreSupprimer