dimanche 2 octobre 2011

ISW le retour

  
Et voilà déjà une semaine que l'ISW ( incredible scrap week-end ) est terminé...
J'ai moins scrappé que les autres années... un léger manque d'inspiration et souvent la sensation que mes pages ne sont pas à la hauteur de celles de mes voisines... Vous me direz l'important c'est que tes pages te plaisent... mais souvent il manque ce petit plus pour qu'elles me semblent parfaites.

Voici donc les pages faites pendant ce magnifique week-end, tant par le beau soleil que par les rencontres inoubliables.







Voilà...

4 commentaires:

  1. et bah moi je les adore tes pages! (mais si tu as le sentiment qu'il manque une truc, ajoute un brad, ça fait toute la différence!!!) ahahahah...
    tu me manque ma poulette!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette! Ne change rien, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore chacune de tes pages, c'est un réel bonheur de les voir réunies ici! j'en avais admiré quelques unes en vrai et franchement tu as fait du très beau boulot durant ce week-end de folie! BISOUS ma belle! et n'oublie pas le solo des années 80 MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je les trouve super belles !!! Biz

    RépondreSupprimer