dimanche 11 mars 2012

tricot et semaine 7

Sur le blog de par ici on teste, Muriel a proposé un test  de ses nouveaux  modèles,  mon choix s'est porté sur un cardigan à manches courtes comme j'aime, ni une ni deux, je me suis inscrite pour faire ce test, mon cardigan est en laine cheval blanc tout simplement magnifique et très douce. Si vous cherchez des modèles simples et jolis pour enfant et adulte, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique kids-tricot, vous ne serez pas déçues !!
Place aux images :




Et voilà ma page de la semaine 7 de l'opération journaling...


Malgré le beau soleil, je ne désespère pas de scrapper et de coudre un peu aujourd'hui...
Bon dimanche !!

2 commentaires:

  1. olala, trop chouette ce tricot! Pour Yael?
    et j'adore ta page!
    bisous tout plein ma copine!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment des doigts de fée
    Et en plus tu arrives même à assortir ta page à ton tricot. Trop forte!!!

    RépondreSupprimer