dimanche 3 juin 2012

31 things suite

Et voici la suite de mon 31 things avec les jours 5,6 et 7... un grand plaisir à faire ce projet même si j'ai pris beaucoup de retard... j'espère en combler une partie aujourd'hui vu la pluie qui tombe...


par contre si vous lisez les journaling, vous allez apercevoir quelques fautes d'orthographe... honte à moi la maîtresse d'école. J'ai écrit ces journalings rapidement et sans vraiment me relire... Et sur la page conversation, vu ma maîtrise de photoshop j'arrivais plus à revenir sur le texte pour corriger fautes de frappes et d'orthographe. Normalement sur ma dernière page j'ai tout corrigé et j'essaie de prendre le temps de me relire...
voilà...

2 commentaires:

  1. j'A-DO-RE !!!!!!!!!! J'espère que tu kiffes autant que moi cet atelier ;o)

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes pages... ce projet te vas comme un gant!!!
    <3<3<3<3

    RépondreSupprimer