mardi 3 juillet 2012

les vacances... Hundertwasser

Enfin les vacances ! Après le stress des dernières semaines d'école où j'ai eu l'impression de ne pas toucher terre, entre les différentes activités des enfants et les miennes !
Avec mes élèves, nous avons fait une magnifique exposition sur Hundertwasser qui a eu beaucoup de succès auprès des parents !
Voici quelques unes des œuvres de mes élèves !




Les vases:



 Inspiré de ce tableau

Les villes 



 Inspiré de ce tableau



 les bateaux




 Copie de ce tableau

les bonhommes à grands chapeaux








Inspiré de ce tableau
Et enfin notre sculpture collective 




Voilà je reviens plus tard avec la suite de mon 31 things et mon project life...






1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre site, tout à fait réussies, ces oeuvres d'après Hundertwasser!!
    Magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer