mercredi 6 octobre 2010

de retour de l'ISW

Pour la deuxième année consécutive, j'ai participé à L'ISW : l'incredible scrap week-endCela  m'a permis de revoir des copines 
et aussi de scrapper... j'ai fait 7 pages et 2 cartes...
Alors d'abord 2 pages sur le mariage 

Puis quelques pages sur le voyage à New-York




  

Une page où Yaël est en vedette...



 et les deux cartes






Et voilà... j'espère continuer sur cette lancée...

5 commentaires:

  1. Coucou, un petit tour par ici pour te dire que tes pages de l'ISW sont magnifiques! Gros becs!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, juste un petit par ici pour te dire que tes pages de l'IWS sont magnifiques! coninue!!!! Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. oh oui continue!!!!! c'est trop chouette!!! bises ma blonde préférée!

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique production ! Quelles merveilles ! Je craque sur tes cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela est magnifique. J'adore tes pages sur le mariage. Ce rouge te va si bien. Tu es splendide et tes enfants ont l'air si heureux.
    Biz

    RépondreSupprimer