samedi 12 décembre 2009

Alors elle vous plait ma nouvelle bannière... des petits pères Noël fait par mes élèves l'an passé... une idée trouvée sur un blog... je sais plus lequel pardon pour son auteur...

Allez laissez moi des commentaires... merci fidèle Juliette...
Steph qui aimerait bien faire connaître plus son blog...

5 commentaires:

  1. Oh je la trouve toute belle ta bannière!!! et hop je mets le lien de ton blog sur le mien! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour toutes ces jolies créations !
    ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'ils sont mimi ces petits père Noël! je les adore!

    Je t'ai rajoutée dans ma liste des blogs, comment ai-je pu oublier de la faire, d'ailleurs?

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. waouh qu'ils sont beaux!!! c'est trop chou....
    et c'est quoi ce superbe objectif que tu as eu par le papa Noel
    Gros bisous et Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette bannière...très belles réas..
    bravo
    bises Marie Françoise

    RépondreSupprimer