mardi 29 décembre 2009

swap

Maintenant que noël est passé, je peux vous montrer ce que j'ai créé pour le swap sur le blog de Leksa 


et voilà ce que j'ai reçu de Mélusine 
 
 J'ai eu un peu de peine à me lancer dans les créations au début... mais ensuite j'ai eu beaucoup de plaisir et je suis ravie du paquet que j'ai reçu... voilà... je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes cartes de voeux et des cadeaux fait main

2 commentaires:

  1. contente que mon petit paquet soit arrivé à bon port et j'espère que ça t'aura plu... ce n'est pas toujours facile de choisir des choses sans connaître!!
    la personne qui a eu ton paquet a du aussi être ravie!! ;-)
    melusine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies créations. Cette harmonie de couleurs est toute douce et chaleureuse c'est vraiment réussi.
    Ingrid

    RépondreSupprimer