mercredi 31 mars 2010

de la couture

Et voici mes premières créations couture avec mes livres japonais

...2 tuniques, une pour moi et une pour ma meilleure amie , j'en ai cousu une troisième en coton noire...ces livres sont géniaux, hyper simple à comprendre... le seul hic c'est que les modèles sont très larges... ça donne vite un effet femme enceinte... pour la première tunique je n'ai rien modifié par contre la seconde est moins large et c'est vrai qu'elle tombe mieux.
 

3 commentaires:

  1. Il me faut absolument ce patron!!! Tes tuniques sont superbes, Bravo et à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. ces patrons japonais m'ont toujours fait de l'oeil, mais malheureusement, rien à ma taille, sniffff ! tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour. J'ai reçu dernièrement ce livre et ce modèle m'a tapé dans l'oeil tout de suite. Mais en lisant le patron, je n'ai pas vu les dimensions des bandes de tissus sur du devant et de l'arrière. Peux tu m'aider? Merci

    RépondreSupprimer