dimanche 21 mars 2010

délire

Et voilà une page pour répondre à un challenge de Séverine sur son blog : les consignes
de la ficelle, une fleur, du noir et blanc, un tampon, un tag...
La photo convient bien au challenge délire... vous trouvez pas ???!!

5 commentaires:

  1. oui tu as raison, la photo est parfaite pour ce challenge! J'adore aussi le fond et le "cadre" autour de la photo, c'est juste super pétillant et c'est TOP!
    J'adore!
    challenge relevé haut la main ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! la photo est tout un programme, déjà et ta mise en page est géniale! j'adore le cadre soleil, la petite touche de peinture en haut à droite, la fleur, tout tout tout! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. ta mise en page est tres belle. j'aime beaucoup et tu arrives parfaitemenbt a acrapper du jaune (ce qui me semble difficile d'habitude)
    bravo

    hime

    RépondreSupprimer
  4. J'adOOOOOOre ta page elle est drôle, elle est jolie ,elle est gaie ... superbe !
    Ingrid

    RépondreSupprimer