dimanche 27 juin 2010

la réponse... à la devinette

Et voici la réponse à la devinette...
 ce sont mes faire-parts de mariage...une vrai industrie puisque j'en ai fait 47 !!!
Ils ont l'air de plaire d'après les commentaires des personnes qui sont invitées...
et voici un canevas offert à une amie, elle a adoré...

 Un petit mot pour les visiteuses anonymes... laissez-moi des petits mots, ça me ferait plaisir...

8 commentaires:

  1. tes faire-parts sont magnifiques, quel boulot !! Et le canvas aussi, j'adore la mosaïque de petits carrés !
    Janique

    RépondreSupprimer
  2. et bien pour les avoir vu en vrai, on peut dire qu'ils sont superbes!!!! et quelle couture! magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes tes faire-parts!!! et puis toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Wow elles sont magnifiques tes faire-parts !!! Quel boulot !!! Ca fait un moment que je n'ai pas visité ton blog - mais tu ne chaume pas que des choses magnifiques !!! Super ta tunique, quel muti-talent tu es.!!!!!

    Bravo !!!
    Marlies

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme... Il nous plaît beaucoup ;-)

    Bravo pour tout le travail et surtout un choix de papiers magnifiques!

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes faire-parts de mariage... Je comprends tout à fait le boulot que ça a dû te donner... J'ai dû en faire 70 il y a 8 mois pour a naissance de no 3 et définitivement, le travail à la chaîne, c'est pas pour moi ;o) Ton canevas est magnifique et c'est un cadeau qui fera battre les coeurs, c'est certain. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw!!!

    Ils sont magnifiques tes faire parts!!!

    Je les adore!

    Du superbe boulot!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. superbe! la page est toute en douceur,
    et tes faire parts je les adores!
    Amitiés

    Virginia

    RépondreSupprimer