mercredi 16 juin 2010

une devinette et de la couture

Voici un aperçu de mon dernier projet...alors devinette... qu'est-ce que je prépare...


et voici une nouvelle tunique avec mon liberty préféré... le patron vient du livre n 79 pour les JCA, un livre japonais forcément...

Alors je pense que vous allez encore en voir beaucoup des tuniques... parce que j'ai encore craqué pour des livres de patron...donc j'ai un tas de projets dans la tête...

et encore une page et une carte que j'avais oublié de vous montrer...
A bientôt avec la réponse à la devinette et 2 canevas que je vais offrir aujourd'hui...


3 commentaires:

  1. Je donne ma langue au chat.... Un marché d'été ????

    Ta tunique est superbe, tu as des doigts d'or !!!

    Et ta carte et ta pages sont à tomber aussi ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais moi je sais, mais je ne dirai rien, je suis plus muette qu'une carpe!

    Ta tunique est géniale, quelle fée de la couture tu es! moi qui n'arrive même pas à lire un patron, je m'incline devant ton talent! bravo bravo bravo!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi il me semble que j'ai entendu qqn en parler....
    et la tunique est wouaw!!!!
    Bravo et gros becs

    RépondreSupprimer