lundi 9 août 2010

du scrap... du scrap encore du scrap...

J'ai un peu lâché ma machine à coudre au profit du scrap...résultat: 2 pages planning et 1 mini... ouiiiii
Alors les pages planning d'avril et mai 

 Et le mini album... selon le modèle de Kesia dans le HDP de juin-juillet 2010
 

6 commentaires:

  1. Tu t'es donnée!
    De belles doubles pages et un magnifique mini: waouh!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton mini. La gamme des couleurs que tu as choisie est pleine de fraîcheur. Quant aux pages planning, tu m'épates par ta constance dans ce projet. C'est super

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée de scrapper les évènements du mois! J'adoore! Et le mini est vraiment tèrs bien fait avec de très belles couleurs pastels!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes pages planning, et je me réjouis de voir l'album à la fin de l'année. Et surtout je te félicite pour ton sérieux.
    Le mini est géniale, et rien qu'à voir la tête des tes filles, je sais que les vacances ont été géniales!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Tres mignon tout ça. J'ai adoré ta tunique japonaise; Bisous et a tres vite.

    helene

    RépondreSupprimer
  6. Oh géniial!

    Lulutim
    www.scrap-france.ch

    RépondreSupprimer