jeudi 19 août 2010

un peu de rose...

Je sais pas si c'est l'approche du mariage mais j'ai eu envie de rose...

La rentrée approche... enfin il reste encore 1 semaine de vacances... voilà déjà mon agenda et des boites pour mes stylos sur mon bureau...


Val je n'ai pas encore photographié mes pages... ça sera dans le prochain message... 

4 commentaires:

  1. Bravo, tes créations sont vraiment superbes, je craque particulièrement sur le cahier de préparation il est vraiment troooop beau
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super belles tes boites et j'adore ton petit carnet.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super tout ce que tu as préparé Stéphanie. J'adore ! Quel plaisir tu auras tout au long de l'année scolaire avec ce joli cahier !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Que du beau...
    Des couleurs magnifiques et de bien belles idées...
    pour pouvoir travailler avec efficacité ET dans le plaisir!
    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo

    et félicitations pour ton mariage!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer