dimanche 26 septembre 2010

mariée...

Et voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur le blog... entre temps : mariage civil, voyage de noces à New-York et fête de mariage sur le thème bollywood...
Pas de scrap ces derniers temps... j'attend le week-end prochain , l'ISW, pour me rattraper !!!
Voici une petite photo bollywood en attendant...

5 commentaires:

  1. Trop géniale la photo !!! Vous êtes superbes tous les deux. Quel mois fabuleux tu as dû passer. J'ai souvent pensé à toi, à vous. Je t'envoie plein plein de bises et plein de voeux de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme si on y était!!! J'adore, vous êtes tellement beaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!! J'adore ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente la photo!
    Tous mes voeux de bonheur!

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes magnifiques!!!

    RépondreSupprimer