lundi 25 octobre 2010

Deux sacs et la réponse à la devinette

Alors voici deux sacs que j'ai fait toujours avec ma mine d'or du moment : le livre 270 de couture japonaise... il y a la version petite fille et la version maman mais en fait le mien je le trouve encore trop petit donc faudra que j'agrandisse encore le patron à la photocopieuse pour en refaire un !!


Et surtout pour Juliette ce qu'il y avait dans la petite boite...
  et Oui un petit collier avec les noms de mes enfants trouvé sur Etsy...




Merci à mes fidèles lectrices qui me laissent de gentils commentaires...

5 commentaires:

  1. Ouaaa superbe tes sacs ! J'adore le rouge à pois ! c'est de la toile cirée ? Ca brille un max ! Bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Super tes sacs "mère et fille" !!! Mais laquelle de tes filles est l'heureuse élue ? Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes deux versions. Je connais le tissu du 1er, j'ai aussi fait mon 1er sac avec ;o) !

    RépondreSupprimer
  4. oh trop beaux ces sacs! qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre!!!!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qu'ils sont beaux tes sacs!!!!!!! quant au collier, tu le sais, j'adore!!!

    RépondreSupprimer