jeudi 21 octobre 2010

une petite robe...

Et voilà une petite robe pour Yaël, un modèle japonais du magnifique livre 270...Faite en sweet gris qui trainait depuis des lustres dans mes cartons à tissus et du tissu à pois de la Droguerie...
Voilà la robe sur le cintre...


et sur la bête avec en prime le magnifique jouet spiderman choisi au parc d'attraction à New-York ?? !!


Et devinez ce qu'il y avait tout à l'heure dans ma boite aux lettres :

Allez je vous laisse cogiter... la suite dans le prochain message...

4 commentaires:

  1. c'est quoi??????????????????????
    en tout cas la robe est magnifiquem et elle va si bien à Yael!

    RépondreSupprimer
  2. Oohhh mais elle est géniale ta petite robe. Et Yaël est belle comme tout ! Mais dis-moi, elle a choisi Spiderman à New-York ?? Voilà qui est original pour une petite demoiselle ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est trop chou ta p'tite robe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi cette robe... Mais pourquoi j'ai que des garçons ???? ;o) Bisous !

    RépondreSupprimer