jeudi 30 décembre 2010

encore quelques cartes...

Et voici encore quelques cartes de voeux...presque toutes envoyées maintenant...au début la plupart avaient un tampon joyeux Noël, mais avec le retard que j'ai pris, j'ai préféré changer avec mon nouveau tampon "Bonne année" plus approprié...



Et voici un montage de mes pages 2010


Je vous souhaite une très bonne année 2011...remplie de tout ce que vous souhaitez...
Ma bonne résolution pour 2011, avoir une bannière de blog digne de ce nom... car mes lapins crétins sont là depuis Pâques...

2 commentaires:

  1. Oh y a la mienne! merci encore, elle est juste magnifique!

    Ta production de 2010 est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de regarder chacune de tes pages :-)

    Gros bisous et espérons qu'en 2011 on arrive à se voir un peu plus souvent!

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne année à toi ! Ta rétrospective 2010 est géniale... Biz

    RépondreSupprimer