jeudi 13 janvier 2011

december daily

Sur le forum de scrapdeco, Marinette nous a proposé de réaliser un december daily... une sorte de journal qui détaille chaque journée précédant Noël. J'ai longuement hésité puis j'ai décidé de me lancer. Comme je n'aime pas imprimer les photos à la maison, j'ai attendu d'avoir toutes mes photos pour faire mon projet. J'ai utilisé des papiers American craft reçu à L'ISW, et les étiquettes blooministudio.



 Et voici deux doudous : le premier a rejoint Paris chez ma copine Sylvie... et le lapin est resté chez nous... 
( une petite fille un peu jalouse de voir que le joli doudou n'était pas pour elle)

Voilà... merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir !!

5 commentaires:

  1. Quelle merveille, ça valait le coup d'attendre, c'est un régal pour les yeux!
    Ces doudous sont vraiment à tomber! t'es douée ma belle;-)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Ton DD est sensass, et je suis bien heureuse que tu l'ai terminé!!! Quant à ces 2 doudous, ils sont tous simplement superbes, et faut absolument que je me procure ce livre!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton DD est très très beau et tes doudous sont à tomber!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste à tomber ton journal ! J'adore !!! J'avais l'intention d'en faire une l'année passée déjà, mais ce n'est toujours pas d'actualité... Le tien me redonne envie ! Ce sont de magnifiques souvenirs. Et que dire de tes doudous ! Je craque à fond sur le 2e. Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. un très chouette DD!! je suis scotchée!!
    et ces doudous sont superbes aussi!!
    tu as un très joli blog, rempli de jolies choses...

    RépondreSupprimer