dimanche 13 février 2011

ma tunique

Le 31 décembre, j'ai commencé une tunique rouge en velours côtelé patron provenant de ce livre, j'ai ensuite pris un peu de temps pour la terminer et aussi du temps pour  la prendre en photo...c'est la même robe que la couverture j'ai simplement changé le décolleté... la prochaine fois je la ferai un peu plus longue parce que c'est joli avec des collants et des bottes mais faut pas lever les bras...


le tissu est un velours côtelé rouge acheté à entrée des fournisseurs...

Sinon j'ai commencé un KAL ( knit a long) proposé sur le blog de kidstricot
d'ailleurs je vous conseille ses fiches, toujours des jolis modèles, simple à faire et bien expliqué
Voici donc le début, j'ai choisi une laine "drops design", rouge encore !!


Depuis cette photo le bonnet a bien avancé...

10 commentaires:

  1. Elle est sublime ta tunique! j'adore la couleur, la forme, j'admire ton talent de couturière!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, nous pouvons voir cette jolie tunique... j'aime beaucoup!! ces livres donnent envie de faire plein de choses.Bon tricot!
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. tu sais combien je t'envie!!!! elle est magnifique! un jour si j'habite pres de chez toi, tu voudras bien etre ma coach perso???

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe, j'admire tes talents de couturière wow!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben chapeau ! Tu as du talent ! J'aimerai bien arrivé à faire quelque chose comme ça une fois. Belle suite de journée.Becs

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! ta tunique est vraiment très réussie ! j'admire! bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhooooooooo ben quel talent !!!
    Ta tunique est très sympa

    RépondreSupprimer
  8. WoW elle est super belle ta tunique. J'aime énormément ce joli tissu rouge...Et c'est une couleur qui te va si bien! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe!!! Me réjouis de te voir la porter ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et bien bravo, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer