vendredi 18 février 2011

taguée

L'autre jour lors de mes pérégrinations sur le web, j'ai découvert un chouette magasin en ligne : ormoludesign et voici ce que j'ai reçu...


J'adore vraiment le design de ces tags et étiquettes.

 Sur son blog, Valérie m'a taguée pour répondre à 8 questions super privées...


1. Je suis un peu égoiste
2. Quand je fais des gâteaux j'aime finir la pâte qui reste au fond du bol et après je suis écoeurée
3. J'aime les pommes de terre crues
4. Je suis une grande flemmarde
5. Cela va un peu avec la précédente, j'adore dormir et je n'aime pas me lever tôt
6. Pourtant je suis plutôt du matin... après 13h00 je deviens beaucoup moins productive
7. Je déteste téléphoner
8.je suis une grande râleuse

voilà à mon tour de taguer : Hélène, Sylvie et Maura... si vous passez par là...

Voilà pour aujourd'hui...

3 commentaires:

  1. Véronique / Chocolatine18 février 2011 à 17:59

    On a beaucoup de points communs... :)
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. On a les points 2 et 3 en commun :-)

    Tes petits achats sont magnifiques, je me réjouis de les voir sur tes créations!

    BISOUS

    P.S: ce week-end, promis, je réponds à ton tag :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais bien rire... Je retrouve toute ta spontanéité et ton humour. Biz

    RépondreSupprimer