mardi 26 juillet 2011

de la couture

A peine rentrée de vacances, j'ai récupéré ma machine à coudre qui était ( finalement) en révision...
et j'ai donc fini quelques petites choses commencées depuis un moment déjà !!

Une robe pour Yaël d'après un patron madame maman, la robe Juliette, ces patrons sont un peu cher mais cela vaut bien le prix puisqu'il n'y a rien à décalquer... le bonheur !!


Elle est faite dans une magnifique popeline France Duval





Dans la même popeline, j'ai fait une tunique à encolure carrée des IPB... pour un cadeau de naissance, il manque encore le doudou et les chaussons en feutrine coordonnés.

Voici ensuite une tunique-robe pour Yaël issu d'un patron japonais, dans un tissu de mondial tissu


Puis enfin une tunique pour moi dans un tissu très fin, je l'adore en plus ce modèle est ultra simple, il est fait en un après-midi, c'est encore un patron japonais...



Une autre tunique est en cours mais hier je l'ai abandonnée au profit d'un peu de scrap....

J'avais confectionné ce " carnet de voyage " pour notre voyage de noce à New-york, je l'ai consciencieusement rempli chaque soir... mais depuis je n'y avais pas touché, il manquait des photos, les tickets.... il est maintenant terminé !!








Voilà...

3 commentaires:

  1. trop trop bien!!! je tripe à fond sur le tissus à étoiles! Trop joli ta couture!
    et ton carnet de voyage, il a l'air top top!!!

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses par chez toi! j'aime bcp ton mini sur NY!

    RépondreSupprimer
  3. Tes créations sont magnifiques!!!!!
    Bravo!

    Mymy

    RépondreSupprimer