vendredi 1 juillet 2011

les deux dernières...et cadeaux




Voici mes deux dernières photos et oui... nous sommes le 1 er juillet et le mois de juin est donc fini...


une bougie allumée dans un photophore fait il y a quelques années pour la fête des mères par Juliette...

Et la dernière...





Pour la réponse à la question du dernier message... oui c'est le tapis du salon...
Pour Mathilde... non je n'ai pas de couleurs fun ( bleu, vert...)dans mes vernis... je reste assez classique...


Voici maintenant les cadeaux réalisés pour les éducatrices de la crèche et pour la maîtresse de Juliette : des sacs qui peuvent se replier dans leur pochette ( le triangle en bas) et faire un petit polochon...




Voilà... prochain message après les vacances...

3 commentaires:

  1. Ils sont super beaux tes sacs. Et un merci spéciale pour le tuto du chapeau reçu hier :o) ! Merci beaucoup Stéphanie. Bon début de vacances :o) ! Bec

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très chouettes tes sacs! Et bravo d'avoir jouer le jeu pour l'autoportrait!
    Je te souhaite un très bel été!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. oui tu as réussi a finir le challenge! trop bien!! (mais fais gaffe tu as la même maladie que Juliette, tu ne souris pas sur les photos!!!) hihi!
    tes petits sacs sont trop trop biens!!!! dis tu n'aurais pas le tuto pour les faire???
    pleins de bisous et bonnes vacances à toute ta petite famille!

    RépondreSupprimer