lundi 8 août 2011

du scrap hiiiiiiaaaaa

Voici la suite de OLW, j'ai pris beaucoup de retard, je crois que les objectifs que je me suis fixé sont trop importants et du coup j'ai été un peu freinée dans mes réalisations...
Donc j'ai rattrapé le mois de mai puis le mois de juin...
Pour le mois de juin il fallait se sentir libre de créer... je crois que j'ai bien réussi à me "libérer" j'ai pshitté, tamponné et cousu et voilà le résultat...

voici maintenant la suite de mes pages planning pour le mois de mai...




et mon mini album qui relate nos vacances en Italie, d'après une structure expliquée dans le dernier ES et je tiens à remercier Anges pour les magnifiques etiquettes qu'elle laisse à disposition sur son blog...




voilà merci de m'avoir lue jusqu'au bout...

5 commentaires:

  1. quel plaisir de découvrir les étiquettes par ici.
    ton mini est extraordinaire, j'aime beaucoup.bravo!

    RépondreSupprimer
  2. oups!
    dans la précipitation,je n'ai pas dit que j'adore aussi ta double page planning ( j'admire ta longévité dans ce projet!) et le travail sur les pages des pochettes est superbe...
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton mini et la robe qui tourne, t'es trop forte!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il est beau ton mini ! J'aime beaucoup la taille des photos, style anciens polas. Bon w-e bec

    RépondreSupprimer