mercredi 17 août 2011

encore des créations...

Voici plusieurs choses que j'ai faites ces derniers jours....

en couture :

une tunique hyper rapide avec du joli tissu donné par ma copine Hélène, du biais et de la dentelle acheté à la droguerie à Lyon...d'après un patron japonais



Une autre tunique pour moi qui m'a donné du fil à retordre au niveau de l'encolure


Puis un nouveau sac d'école pour Juliette, un modèle trouvé sur Pinterest et du tissu Ikéa



Puis du scrap : une page faite pour le concours sur le blog d'Odile


Et un aperçu d'un gros mini album qui aurait dû être fini depuis longtemps, puisque les photos datent de l'été 2009... une structure que j'ai adoré faire même si elle n'est pas faite pour contenir autant de photos...



Voilà !!

6 commentaires:

  1. ohhh trop jolis tes petits tops! La tunique a l'air extra, et j'adooore le sac (comme le tissus!)
    ce mini est top dis donc!
    j'aime voir tes créa!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waow!
    Quelle production!

    J'aime beaucoup, surtout ta tunique et le sac pour Juliette :)

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc c'est trés joli tout ça ! La tunique rouge est formidable et je t'imagine bien dedans ça doit t'aller à ravir.
    scrapbise

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Décidément tu as des doigts de fée! j'adore tes créations couture! et ta page et ton mini sont sublimes, délicats et colorés! Yaël est vraiment trop trop belle! BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben chapeau, c'est superbe ! J'aime tout ! Et ce mag, on y est allée avec Laure, de la tuerie ;o)! Bonnes prépas .. ici c'est J-4 !!! Bec

    RépondreSupprimer
  6. et tu crées ta propre marque :-) griffée
    bravo que de belles pièces!

    RépondreSupprimer