samedi 5 novembre 2011

en novembre je fais descendre mon tas de photos

Voici trois pages faites ces derniers jours.
Une première pour la soirée sur scrapdeco, d’après une consigne de Marinette : Créer une page très aérée,allégée avec le minimum de papiers et d'embellissements et ce n'est pas tout : tout devra être concentré sur une partie de votre page. 


Puis une page d'après un sketch trouvé sur Pinterest.


  et enfin une page pour mon album de mariage inspirée de cette page







Le challenge carte de Noël a commencé depuis mardi sur scrapdeco, j'ai eu de la peine à trouver l'inspiration. Finalement hier soir j'ai réussi à faire une carte selon le challenge de Maura : mettre plusieurs fois le même tampon.





 Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. rooohhh mais dis donc je ne les avais pas vues ces pages!
    trop chouettes... comme tu t'en doutes je craque total pour celle du Flat... mais les autres sont vraiment très très belles! Ces jolies couleurs c'est tellement toi!
    bisous ma caille! <3

    RépondreSupprimer