mercredi 30 novembre 2011

J-1

Et oui demain, le mois de décembre commence déjà...

Qui dit moi de décembre dit calendrier de l'avent... voici celui pour les 3 enfants, la structure a été trouvée dans un grand magasin avec un M... et j'ai recouvert chaque petit casier avec des papiers jillibean soup, les badges viennent de ce merveilleux magasin en ligne ormolu design. Dedans, il y a des chocolats pour les 3 enfants, car même à bientôt 15 ans Théo veut son petit chocolat....



Au mois de décembre c'est aussi l'occasion de faire mon december daily, un projet au jour le jour qui permet de relater les journées ordinaires ou extraordinaires de la période avant Noël. Cette année, j'ai choisi de reprendre la structure que Séverine, Valérie et Line nous ont présenté à L'ISW.

Je vais utiliser mon appareil fuji pour avoir des photos style polaroïds...J'ai utilisé les magnifiques papiers de feuille de papier.... j'adooooooooore les étoiles !!


Voilà...à plus tard pour l'intérieur de l'album...

2 commentaires:

  1. Je tombe seulement maintenant sur ton calendrier! Il est superbe, c'est génial de voir "ta version" car j'ai acheté le même calendrier à la Migros avant les fêtes :-)!

    Je profite de t'envoyer mes meilleurs voeux pour 2012!
    Biz

    RépondreSupprimer