dimanche 8 janvier 2012

c'est la fin des vacances

Les vacances se terminent, elles ont été placées sous le signe du repos... je crains d'ailleurs le réveil demain matin...
J'ai profité de ces vacances pour avancer un peu dans mes projets...

D'abord mon planning de septembre  et octobre




































Puis la première page de mon 52 weeks, opération journaling, qui est un défi lancé sur le blog les challenges de la fabrique

Il fallait mettre un autoportrait ( j'ai un peu triché) et écrire comment on se sent à l'aube de 2012...
Je me suis acheté un carnet en kraft aux soldes, format A4 et c'est là que je mettrai mes pages au fur et à mesure...


c'est tout pour aujourd'hui...

4 commentaires:

  1. super chouettes tes pages!!!
    j'adore
    et pour cet autoportrait: je te souhaite une super année 2012 qui je l'espère sera pleine de bonheur et de sérénité!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trèa jolies toutes ces pages ! Et tout comme toi, le réveil demain va être très très dur .. Belle soirée et bonne reprise. Bec

    RépondreSupprimer
  3. Ma copine, tes pages sont superbes. Je crains cependant que je vais être obligée de t'abandonner dans notre aventure du planning, je suis tellement à la bourre!!!! quant à ta page autoportrait, je ne te souhaite que du bonheur! gros bisous ma caille!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes pages planning! bravo tu arrives bientôt au bout!!!
    et pour ton 52: bravo, c'est toujours dur de parler de soi et de plus de le publier...
    me réjouis de te suivre tout au long de cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer