dimanche 15 janvier 2012

semaine 1

La deuxième semaine de l'opération journaling se termine, il est donc temps de poster ma deuxième page, qui retrace ma première semaine de l'année 2012,il fallait intégrer des étiquettes à sa page, j'ai pris des étiquettes kesia et une étiquette qui vient d'un jeans.
Je vais essayer de mixer le projet opération journaling, avec un projet 52 weeks et quelque chose de plus libre style smashbook ( si j'arrive à être un peu plus freestyle)






Voilà me réjouis de connaître le sujet du prochain challenge demain...

3 commentaires:

  1. j'adoooore!
    j'ai hate de voir la suite de tes pages!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, tu suis quel 52 semaines?
    Merci mille fois pour la petite enveloppe dans ma boîte!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il démarre fort ton projet 52. C'est super. Merci beaucoup pour ta carte. J'ai commencé à sortir mes papiers. J'avance doucement dans les miennes. Biz

    RépondreSupprimer