lundi 19 octobre 2009


et voilà... j'ouvre un blog, histoire de partager mes créations...
Voici donc un sac cousu avec de la toile cirée de "papa pique et maman coud" d'après un modèle des intemporels enfants...

5 commentaires:

  1. Bienvenue dans le merveilleux monde de la blogosphère !!!! Trop beau ton sac, il me fait de l'oeil dans mon livre aussi ;o) Vivement les prochains articles et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est cool de te voir sur la blogosphère!!!
    En plus ton sac est génial... sont bien ces tissus!!!
    Bon je file t'ajouter sur ma liste ;-)
    Bizouxx et Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le monde des blogs, Apsara!

    Très joli sac, il est vraiment super classe!

    Je me réjouis de découvrir tes messages au fil des jours!
    BISOUS
    Maura

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée ! Et hop, je mets ton blog dans ma liste !!

    RépondreSupprimer