mercredi 28 octobre 2009

mes achats



A Paris j'ai forcément fait des achats... un petit détour par la droguerie et voilà ce que j'ai acheté... la laine violette et le biais liberty vont servir à faire une jacquette à manche courte pour Yaël. La laine bleu je sais pas encore mais c'est de la laine recyclée, j'ai trouvé le concept sympa. Le liberty c'est pour faire des tuniques pour Yaël... encore !!! Faut dire que Théo et Juliette je ne peux plus les habiller comme j'ai envie !!

2 commentaires:

  1. Hiihi on est toutes les mêmes face aux boutiques de Paris, moi je te le dis ! En tout cas, je me réjouis de voir ce que tu vas faire de merveilleux avec tout ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oh la la j'aimerai pourtant bien voir Théo avec du liberty, il pourrait lancer une mode!!!
    en tout cas, j'ai bien hate de voir ce que tu vas en faire! bien eu ton mail, rien compris aux explications, pas gagné la couture!!!!

    RépondreSupprimer