mardi 27 octobre 2009

la suite de l'album...



et la suite de l'album est pour tout de suite... j'ai pas encore compris toutes les subtilités de blogger et donc impossible de placer 3 photos dans le bon ordre alors je fais plusieurs messages...

4 commentaires:

  1. Magnifique ton album ! J'adore le mélange des papiers et surtout l'utilisation du papier craft et de la feutrine à la Edwige. Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. et ben dis donc, ca m'a l'air drolement joli tout ca! j'espère que vous avez passé un bon séjour parisien! et tu crois que je pourrais me ffaire le même sac que toi sans qu'il y ait de trous au fond??? bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben c'est une réussite ton album, il est génial !!

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ton album et je me réjouis de voir tes autres créations!
    Gros becs!!!!

    RépondreSupprimer