mercredi 19 janvier 2011

la suite de "one little word"

Incroyable ce qu'un mot peut faire... ce mot là est déjà en train de "booster" pour cette année 2011. Ce cours promet une sacré introspection...et une vrai "scrapthérapie"...donc voici ma première page autour de mon mot "oser"
Je me réjouis du mois de février pour découvrir la suite du cours d'Ali Edwards...

4 commentaires:

  1. c'est trop beau!!!!! j'adore ta page, le concept, le mot que tu as choisi, je me régale et me réjouis de découvrir la suite!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta page :))
    Et tu as un très joli mot! Oser est bien difficile :))

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page ! Quel défi tu t'es lancé pour cette année 2011. Mais tu démarres fort. Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, tout est dit et j'espere que tu arriveras à ton objectif!!

    RépondreSupprimer