samedi 15 janvier 2011

un petit challenge FB

Hier, Marinette a lancé un défi sur FB, 5 consignes à respecter pour une page : du kraft, un ou des ronds, des tampons, une enveloppe et de la ficelle.

Voilà donc ma page, ce qui m'a permis de rajouter une page à mon album de mariage...







Je me suis inscrite au cours "one little word" d'Ali Edwards sur bigpictures classes voici donc les deux premières pages, qui ont une taille A5 et qui se placent dos à dos.


J'ai pris la décision de faire un album A4, j'ai donc choisi un classeur en kraft. Normalement Ali Edwards utilise du 8 1/2 x 11 mais c'est quand même plus simple et plus économique de faire du A4 européen.

voili voilou...

3 commentaires:

  1. Depuis que je vois les projets "one little word" fleurir, j'ai de plus en plus envie d'essayer! et le tien va être superbe, je le sens! le mot que tu as choisi m'irait très bien aussi! je me réjouis de découvrir tes autres pages!

    Ta page challenge est juste merveilleuse, ta petite puce est magnifique! bravo bravo bravo! BISOUS :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page sur ta petite star est superbe. Bravo pour ton cours-projet "One little Word". C'est prometteur ce mot... Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Bravo pour ce debut de One little Word c'est un super projet et j'aime beaucoup le mot que tu as choisi! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer