vendredi 11 mars 2011

2 nouvelles pages...

Pour mon One little word... le mois de février était un mois réservé aux photos, il fallait essayer de faire au cours du mois le maximum de photos se rapportant à son mot... je vous rappelle que mon mot est oser.
J'ai pris du temps pour faire les photos, du temps pour les faire développer... la mise en page prévue par Ali Edwards ne convenait pas à mes photos... du coup j'ai fait développé mes photos en 9x13 dans l'idée de les mettre dans des fourres à 4 photos... amis en fait cela ne va pas... du coup j'ai fait 2 pages avec 4 de mes photos... ce qui finalement n'est pas plus mal .... après le blabla place à mes 2 pages...

Voilà... merci pour vos visites et vos petits mots...

1 commentaire:

  1. Géniales !!! Tu as choisi un super combo de couleurs. J'adore ! Tes pages dégagent une belle harmonie. Biz

    RépondreSupprimer