dimanche 27 mars 2011

des petits pois...

Vous avez remarqué, j'ai changé le fond de mon blog... oui je sais toujours pas la bannière...
Voici 3 pages : deux pages pour mon défi planning du mois de décembre et une page avec une photo de Juliette ( de dos) que j'adore...



S'il y a des crocheteuses qui passent par là... voilà une chouette initiative à laquelle j'ai décidé de participer...
( ben non j'avais pas assez de projets en cours hum hum...) Il y a aussi un groupe sur FB...
voici ma modeste contribution ( pour l'instant)




Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le joli vernis " doigts trempés dans la confiture"  c'est une élève qui m'a dit ça...


voilà...

4 commentaires:

  1. Superbe ta page planning de décembre...et je dois dire que j'aime bcp ton vernis doigt trempé dans la confiture...cela m'a bien fait rire....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup tes pages planning. Tu sais créer l'ambiance... Et ta page "Playa del Carmen" est extra. Biz

    RépondreSupprimer
  3. ta page planning de décembre est extra, tout comme tes doigts trempés dans la confiture... j'adore!!! gros becs!

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi les doigts dans la confiture !!!
    Superbe les petits pois et ta page planning est parfaite
    Ingrid

    RépondreSupprimer