mardi 15 mars 2011

finalement...

ma bannière qui n'était plus d'actualité le sera bientôt à nouveau... donc je vais me mettre comme challenge de la changer après Pâques...
Voici une page pour OLW ( encore) toujours pour le mois de février...
et ma page planning du mois de novembre...
 et une page pour un petit challenge sur le nouveau forum de L'ISW en stand-by... où j'aurai la chance d'aller cette année encore... je me réjouis déjà, mais il y a encore de longs mois à attendre puisque cela sera en septembre !!
c'était un sketch et des consignes :  du rose, une étiquette et un animal
Euh aurais-je ma période étoile ? en tout cas il y en a beaucoup sur mes pages...
A tout bientôt car j'ai bien l'intention de scrapper ce soir...

2 commentaires:

  1. Très belles ces pages ! Et les étoiles te vont bien :o) ! Bec

    RépondreSupprimer
  2. Ola!!! Mais que de belles pages!!!
    J'adore!

    Ma préférée c'est la première! J'adore les papiers utilisés, lamise en page, la photo! Excellent!! :-))
    bizzzes

    RépondreSupprimer