mardi 28 juin 2011

texture et beaucoup...

Voici mes photos de lundi et mardi... enfin l'école est finie reste les promotions ( sous la pluie !!) et les rangements.


Je vous laisse deviner ce que j'ai pris en photo...

Une légère tendance à avoir beaucoup de vernis de beaucoup de couleur... ( enfin surtout dans les lie-de-vin ) une photo toute trouvée pour ce challenge...

Je me réjouis de faire une retrospective de toutes mes photos du mois !!

6 commentaires:

  1. Hey, tu es en "vacances" chanceuse... Moi pas encore tout à fait...
    Tes photos sont excellentes, et je me demande si celle du challenge texture ça ne serait pas un tapis?
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. tu changes de couleurs à chaques doigts ? MDR ! Mon mari me ferait de sacré gros yeux si j'avais plus d'un vernis ouvert à la fois...;)))

    RépondreSupprimer
  3. excellente cette texture... un tapis?
    et pour tous tes vernis, j'adore!!! tu as des couleurs autres? genre rose bonbon, jaune poussin, vert citron etc? je rêve d'en avoir de ces couleurs là, pour mes pieds cet été! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent cette texture...je pense aussi à un tapis... Et jolie collec de vernis!!!

    RépondreSupprimer
  5. je pense que c'est un pull en laine bouclette. En attendant, c'est rigolo de nous faire chercher. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'opte pour un tapis :)
    Et quelle collection de vernis!

    RépondreSupprimer