dimanche 26 juin 2011

25-26




Voici mes photos du week-end.

Bon pour ce challenge je n'ai pas pris ma photo avec l'Iphone... impossible d'avoir un premier plan net... donc voici ma photo prise au 50mm 1:1.4

C'est tokito sur mon balcon




Yaël dans la piscine vue d'en haut...


voilà plus que 4 jours de challenges....

6 commentaires:

  1. J'adore ton bokeh ! 4jours oui et ça signifie vacances aussi :o)youou bec

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! La photo de Yaël est juste incroyable!!!
    Et le Bokeh rend hommage à ce petit personnage qui m'est inconnu...

    RépondreSupprimer
  3. Un délice tes photos !! il est trop chou Tokito ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ce Tokito! Et bien vu sous un autre angle!

    RépondreSupprimer
  5. je craque pour cette photo, elle est trop géniale, les couleurs donnent envie!!!!

    RépondreSupprimer