samedi 4 juin 2011

challenge photos

Suite à une idée trouvée sur Pinterest, Séverine nous a lancé ce challenge photo... pour plus de simplicité, j'ai décidé de prendre toutes les photos avec mon iphone...
voilà donc les 4 premières photos


Difficile l'autoportrait ave l'iphone car la qualité de l'appareil qui permet les autoportraits n'est pas terrible... après quelques essais et retouche voici celle qui me plaît le plus...












 dur dur de trouver quelque chose de vert autour de moi... finalement j'ai opté pour le joli sac à pois reçu lors d'un swap...



9 commentaires:

  1. oh yeah! j'adore le résultat des photos vieillies... trop cool de pouvoir suivre tes photos aussi!!! bisettes!

    RépondreSupprimer
  2. sympa de nous rejoindre, j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. génial de te voir prendre le train en marche. Tes photos sont cool. A demain.

    RépondreSupprimer
  4. super sympa tes photos, je redécouvre avec grand plaisir ton blog. bisous
    Line

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très chouettes tes photos! J'aime beaucoup ton auto-portrait et ton sac à pois ;) A demain alors!

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop cool que tu fasses partie de l'aventure!!!! j'adore ta nouvelle coupe de cheveux et aussi ton interprétation du vert!

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa de te retrouver dans l'aventure. Et c'est une idée originale d'utiliser ton iphone. Biz

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton autoportrait car il fait naturel..A tout bientôt pour la suite!

    RépondreSupprimer
  9. Cool! Tes photos sont DINGUES! J'adooooore les bottes rouges à pois! J'adooooore ton auto-portrait et j'adoooooore ton truc vert!!!

    RépondreSupprimer