samedi 18 juin 2011

du rooooose

Voici mon interprétation du rose.... et dites donc les filles j'ai plus beaucoup de commentaires... je commençais à m'habituer à tous ces mots doux...





le chapeau réversible que j'ai fait pour Yaël selon un modèle japonais.... je veux bien partager le patron car il est très simple....

à demain !!

10 commentaires:

  1. Et il est surtout super joli!!! Bon et bien moi, je veux bien le patron ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo beau ! Et à pois <3 ! Ah ben si patron facile oui veux bien :)!

    RépondreSupprimer
  3. ohooohh l'est beau le chapooooo!!! c'est chouette comme tout, et alors ces gros pois roses!!!

    RépondreSupprimer
  4. est il suffisamment simple pour moi parce que je le trouve trop choubidou ce chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa ce p'tit chapeau! Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ce chapeau, rose à pois trop trop cool !!!
    Line

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir tes photos du challenge et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre tes photos du challenge et c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la proposition!mais je n'ai plus de petit bout à la maison...En tout cas c'est sympa de partager!

    RépondreSupprimer