lundi 13 juin 2011

photos 12 et 13



J'ai hésité entre tous les livres sur ma table de nuit qui attendent d'être lu... finalement j'ai choisi tous mes livres de couture japonaise et autre....


Un de mes nombreux petits carnets, celui là a un côté où j'écris ce que je fais jour après jour pour mes pages planning et de l'autre côté il y a les adresses de mes copines de scrap...
Et vous avez vu des petits pois encore !!

A bientôt...

4 commentaires:

  1. eh bien tu en a une sacrée collection de livre de couture!!!
    et l'idée du carnet à pois N&B, j'adooore!

    RépondreSupprimer
  2. Des livres en japonais ! Il y a les pas à pas en image ;o) ? Ton petit carnet, je l'adore !!! Becs

    RépondreSupprimer
  3. des pois, j'aime les pois comme toit. il est classe ce petit carnet.

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que j'aimerai apprendre à lire ce genre de livres!!!! quant à ton carnet, il est SO Beautiful!

    RépondreSupprimer