mercredi 22 juin 2011

la suiiiite




Voici 2 jours que je ne suis pas passé mais le deébut de la semaine a été plutôt chargé je n'ai pas pris le temps de venir poster mes photos...




un très gros plan de mon chat dormant à côté de moi sur le canapé....


Hier j'ai passé la journée dans la nature avec mes élèves et au détour d'un chemin... j'ai vu cette jolie marguerite et le petit plus : l'insecte...



Une autre que j'aime bien aussi...



A plus tard pour la photo du jour...

4 commentaires:

  1. comme il a l'air zen ce chat!
    elle est belle ta marguerite. Parfaite pour ce challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ta petite marguerite. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi je craque pour la marguerite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. 3 très jolies photos, ave cun ptit faible pour la coccinelle! :-)

    RépondreSupprimer