vendredi 17 juin 2011

Vous avec 7 choses

Pas facile -facile ce thème...

mes indispensables du moment :
-de belles chaussures,
- du vernis sur les ongles,
-mon collier avec les prénoms de mes enfants et mon mot de l'année : oser,
-ma montre swatch avec un bracelet qui ne serre pas,
-mon bracelet thomas sabo avec les charms "just married" et l'étoile rouge pour m'encourager dans la perte de poids,
- mon alliance
-mon petit carnet pour noter mes points WW....

et mon pied...

j'aurai pu aussi mettre mon iphone mais comme je fais les photos avec...

Et voici un t-shirt réalisé quasi entièrement avec ma surfileuse...


La suite de one little word... j'asi pris beaucoup de retard... en avril il fallait s'écrire une lettre à soi-même comment on se voit maintenant et comment on aimerait être dans 1 an... J'ai volontairement caché mon texte mais comme j'ai fait une petite mise en page... et 4 petites cartes 10x15 pour agrémenter l'autre coté de la page avec comme phrases : "Live for today" et "love who you are" qui vont bien avec mon mot Oser et tout ce que je met dedans...




Voilà mon long message du jour...

1 commentaire:

  1. excellente ta photo "7 choses"!! ton vernis est au top du top! (en sept tu me montreras ton collier?, je suis intriguée!)
    chouette cette page avec ces 4 cartes!!!

    RépondreSupprimer