vendredi 10 juin 2011

photo du jour...

Voici la photo d'hier :




J'ai vu sur le blog d'Ozen qu'elle avait mis une photo de son papa... et en la lisant j'ai eu le même sentiment qu'elle et donc je me suis dit que j'allais mettre une photo de ma maman...quand elle était très jeune... et qui malheureusement est partie à l'âge de 39 ans !!

la suite un peu plus gaie : une mauvaise habitude...


Faire beaucoup de dépenses sur le net avec ma carte VISA... particulièrement les jours de congé comme aujourd'hui...
 Voilà la suite prochainement, j'ai déjà quelques idées pour les prochains challenges...

7 commentaires:

  1. Oh c'est incroyable comme tu ressembles à ta maman!
    Elle est très belle.

    Quant à ta mauvais habitude... hum hum quelle mauvaise habitude? héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est saissante! Ta maman te ressemble tellement! C'est bouleversant! Ton émotion est palpable à travers tes mots, cette déclaration d'amour pour ta maman n'en est que plus Précieuse!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la ressemblance avec ta maman est impressionnante. C'est très émouvant ce que tu dis!
    concernant ta mauvaise habitude, je ne commenterais pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas faire dans l'originalité en te disant qu'en effet, tu es tout le portrait de ta maman ! Wow !

    Bon, et la photo de la MAUVAISE habitude, hein, elle arrive... ??? Ahah :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est incroyable ce que tu ressembles à ta maman ! Très bel hommage....
    Pour la carte Visa, j'ai pas ce problème, moi j'ai une Euro Card....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie hommage à ta maman, avec laquelle tu as une grande ressemblance. Pour ta mauvaise habitude, c'est pour ça que je n'en ai pas, je dois "emprunter" à DH ... donc ça freine ;o) lol. Bon w-e,bec

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée à la renverse en voyant cette photo. Je suis très touchée par ton hommage à ta maman. Biz

    RépondreSupprimer