vendredi 17 juin 2011

miam

Voici ma photo 16





Hier en faisant mes courses j'ai eu envie d'une bonne mangue Thaï ( même si c'est totalement hors de prix..)
Du coup je me suis fait un de mes desserts préféré : du riz collant au lait de coco avec de la mangue fraiche...dans un bol ramené du cambodge... c'était mon premier essai et excepté que j'ai un peu abimé le fond de la casserole c'était juste super bon...

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas la mangue thaï, mais ton petit mélange a l'air pas mal du tout!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bon, alors, je passe mon tour pour le lait de coco... mais alors la mangue.... troooop bon!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas mangue mais je veux bien croire que c'est bon ! Belle fin de semaine,bec

    RépondreSupprimer
  4. MMM! j'adore la mangue...et j'aime aussi beaucoup les livres de coutures japonais!!

    RépondreSupprimer